Massage Métamorphique

                   Le Massage Métamorphique

C'est une technique inspirée de la réflexologie et qui se distingue par son toucher particulier et son "laisser être".

Il permet la reconnexion avec la force de vie présente en chacun. La technique de métamorphose permet une harmonisation énergétique et une libération des mémoires cellulaires.

Le massage métamorphique vise donc à reconnecter le corps avec ses anciennes mémoires, avec sa période prénatale, pour le nettoyer de ce qui a pu façonner la personnalité et parfois la bloquer, au point de faire émerger des troubles psychiques ou physiques.

 En éveillant à soi-même, le massage métamorphique encourage à aller vers un changement, un mieux-être, afin de retrouver sa force de vie, son indépendance et son identité. 

Il aide à couper les fils douloureux qui rattachent parfois au passé, l'attachement trop important à l'ego et la souffrance, qui engluent parfois et empêchent de savoir où aller, ou simplement se poser et réfléchir à soi sans que ce soit douloureux. 

Le travail sur la mémoire cellulaire aide à retrouver l'essentiel, l'instant présent, l'ici et maintenant où tout est possible et qui est parfois bloqué par l'attachement au passé.

Cette technique permet de mieux ancrer un grand changement dans la vie, ou de faire une paix intérieure avec les conditions de sa venue au monde (pour les enfants non désirés ou adoptés par exemple, pour qui cela peut être un traumatisme).

 La technique métamorphique permet d'éradiquer les peurs inconscientes que la mère a pu transmettre à son enfant, ainsi que les chocs, les deuils, etc. ; toutes les souffrances, et même celles subies au cours de l'enfance, qui peuvent ressortir à l'âge adulte et provoquer des troubles et des mal-être : anorexie, boulimie, dépression, timidité, phobies, etc. 

Le massage métamorphique agit aussi sur les peurs immédiates et conscientes (situation difficile, transformations physiologiques) ou plus anciennes, comme la peur de l'eau, du noir, etc.

Tarif de la séance (durée du soin 1h30) : 70 euros